MudRunner

MudRunner gratuit sur Epic Games Store jusqu’au 3 décembre

Epic Games frappe fort une fois de plus. Nous avions eu droit à une période de gratuité pour Farming Simulator 19, c’est au tour d’un autre titre de Focus Home Interactive d’être en libre accès jusqu’au 3 décembre : MudRunner.

Le jeu a conquis toutes les plateformes depuis sa sortie en 2017 : PC, PS4, Xbox One, Switch et même systèmes Android. Il est toujours accompagné de ses DLC gratuits et payants. Epic Games, comme pour FS 19, ne propose aujourd’hui que le jeu de base et ses DLC gratuits. Pour l’extension payante American Wilds, il faudra débourser 9,99 €. L’expérience initiale vous promet déjà de très longues heures de jeu et est une bonne entrée en matière avant d’attaquer la suite, SnowRunner.

Reste une inconnue à quelques minutes de la mise à disposition de cette version gratuite : les mods. Sur la version Steam, le Workshop permet en un clic d’installer un mod. Qu’en est-il de la version Epic Games ? L’installation sera toujours possible, mais sera-t-elle aussi simple ?

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.