Farming SimulatorMaps

Map Sud du Brésil sur FS 19 : un peu de chaleur en cette période hivernale

Besoin de changer de décor ? Les montagnes gelées du DLC Alpine Farming ne vous conviennent pas ? On a peut être la carte qu’il vous faut : Le Sud du Brésil ! Ton orangé, palmiers, chaleur, vous allez pouvoir sortir la Santana 88 pour vous fondre dans le décor.

Le Sud du Brésil est donc une carte pour Farming Simulator 19 PC/Mac et consoles. Elle vous emmène de l’autre côté de la planète dans un décor inspiré d’Estancia Lapacho. La texture de terre orange y est reprise, et de nombreux arbres, dont les palmiers, couvrent le décor. Des mini-scènes sont disposées un peu partout, comme ce quartier en travaux, juste à côté du point de spawn au premier lancement de la carte.

On retrouve ici toutes les fonctions du jeu : scierie, biogaz, élevages, rien ne manque. Les parcelles sont de taille moyenne et assez plates. Rien ne viendra vous gêner lors de vos manœuvres en bout de champ, dans lesquels vous pourrez cultiver 3 nouvelles cultures : Haricots noirs, riz et sorgho. La culture du riz se fait dans des rizières prédéfinies que vous pourrez remplir et vider en eau.

Agréable à jouer

Note

La réalisation générale est perfectible, mais les 3 nouvelles cultures et l'ambiance chaude que dégage cette map en font un excellent mod.

Download
Note utilisateur : Soyez le premier !

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.