Farming SimulatorScripts

De l’occasion disponible en concession sur Farming Simulator 19

Voilà une fonctionnalité très demandée de la part de la communauté. Elle figure même parmi les recommandations d’ajout au prochain Farming Simulator. C’est un moddeur qui intègre finalement les bases du matériel d’occasion.

Une fois installé, ce mod ajoute, dans le shop, une nouvelle configuration à tous les véhicules, y compris les mods. “Matériel neuf” ou “Matériel d’occasion”, ce sera à vous de choisir. Concrètement, une fois acheté, le matériel est un peu sale, usé, et affiche quelques heures d’utilisation. La remise est pour le moment un pourcentage fixe, tout comme l’âge, l’usure et la saleté. Le moddeur prévoit de rendre ces valeurs plus aléatoires dans une futures mises à jour. Il souligne également que le joueur a toujours la possibilité de louer du matériel d’occasion, ce qui ne sera peut être plus le cas dans la prochaine version.

L’idée est bonne et devrait plaire. Ce mod est idéal pour bien démarrer, et s’équiper à bas prix.

Enfin !

Note

Le mod va évoluer, et risque de se faire une place chez de nombreux joueurs.

Download
Note utilisateur : 2.76 ( 6 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

3 commentaires

  1. Mod intéressant mais j’observe un bug. Impossible de me servir de la tronçonneuse ou du PAD ce qui est bien ennuyant même si ce n’est pas essentiel au jeu. J’espère que le soucis sera corrigé sur la prochaine MaJ.
    Autrement bon mod avec bons prix et design vieillit sur les véhicules.

  2. L’idée est top, ca fonctionne, mais ça pose problème lorsque l’on eut laver un véhicule avec le karcher du jeu. impossible d’avoir la lance ni même de quitter à pieds le lieu ou se trouve ce karcher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.