Farming Simulator

La composition du sol bientôt en mod sur Farming Simulator 19

L’agriculture de précision avait été annoncée, elle devient petit à petit réalité avec l’annonce de la gestion des structures de sols sur FS 19.

Premier coup d’œil sur le module d’agriculture de précision, répondant à un grand nombre de questions des joueurs. Des progrès ont été réalisés et les premières fonctionnalités de gameplay ont été implémentées dans l’environnement de test du côté de Giants Software.

On échantillonne les sols

Avec ce mod, vous devrez pour commencer prélever des échantillons de votre sol. Pour cela, vous aurez besoin de deux choses : le John Deere Gator et un système entièrement automatisé de carottage ISARIA SCOUT.

Une fois au champ, il faudra lancer l’animation d’échantillonnage. Cet échantillon devra être envoyé au labo pour connaitre la composition du sol allant de sableux/limoneux à argileux. Chaque carotte découvre le sol dans un rayon de 25 m.

En fonction de la difficulté sur laquelle vous jouez, le prix de l’analyse des échantillons varie. Lorsque vous récupérez les résultats du laboratoire, vous verrez directement les propriétés du sol sur la carte du sol, comme le screen ci-dessous.

L’étude de la structure du sol pourrait interagir sur le passage ou non de la charrue, mais aussi, pourquoi pas, sur le besoin ou non d’irriguer… Si vous regardez l’écran ci-dessus, vous verrez que le menu “Soiltypes” peut encore défiler… A suivre !

Source : Farming-simulator.com

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.