Farmer's Dynasty

Des patates, des betteraves, et de nouveaux engins pour Farmer’s Dynasty

Toplitz vient d’annoncer l’arrivée d’une mise à jour gratuite et de 2 DLCs à petit prix pour son titre phare Farmer’s Dynasty.

Deux nouveaux DLCs pour Farmer’s Dynasty viennent d’arriver au catalogue Steam : Le Pack Machines et le DLC Pommes de terre & Betteraves. Ce dernier inclut de nouvelles machines pour cultiver et récolter.

Pack de machines

Avec le nouveau pack Farmer’s Dynasty Machines, vous pourrez étendre votre parc d’équipements pour alléger votre charge de travail, vous laissant ainsi plus de temps pour le côté social du jeu.

Pommes de terre et betteraves

Ces 2 nouvelles cultures permettront aux joueurs de diversifier un peu leur gameplay, d’autant qu’elles arrivent avec de nouvelles machines également : planteuses et récolteuses spécifiques.

Ces 2 DLCs sont disponibles sur Steam sur la page du jeu, au tarif 1,99€ pour les machines, et 7,99€ pour les pommes de terre et betteraves. Une offre promotionnelle de -20% est valable jusqu’au 29 octobre.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.