Chargeurs et télescopiquesFarming Simulator

Weidemann eHoftrac : l’électrique sur FS 19 avant le DLC Alpine

Le petit chargeur Weidemann eHoftrac vient charger sa batterie sur Farming Simulator 19. C’est le moddeur ItsJustin qui en est l’auteur. La réalisation générale tient debout mais sans plus, avec quelques incohérences dans les configurations à l’achat (on parle d’une configuration moteur, alors qu’il s’agit de l’éclairage ?) et visuellement un peu loin des standards actuels.

La force de ce pack, c’est le nombre d’équipements. Compatible chargeuse avant, l’eHoftrac ne vient pas les mains vides et apporte des pics balles, une faucheuse, et même un épandeur à sel. Pour “faire le plein”, l’outil propose de placer une borne afin de remplir la batterie. Le moddeur conseille d’ailleurs l’installation du mod “Place Anywhere” pour faciliter la mise en place de la borne, près d’un mur par exemple.

Compact et passe partout

Note

Articulé, ce Weidemann est très à l'aise sur les cours de fermes. Un allié pour les parties orientées élevage.

Download
Note utilisateur : 5 ( 1 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.