Farming SimulatorMaps

Le petit Ouest a tout d’une grande carte sur FS 19

La map française le Petit Ouest de Tom’agri est enfin disponible sur le modhub officiel de Farming Simulator, sur PC/Mac seulement. Cette carte reprend le faible relief de la région Loire Atlantique, avec des parcelles de tailles petites à moyennes, facile à travailler.

Habitant dans l’Ouest, mais un peu plus au Nord, je me devais de jeter un œil à cet environnement. Le relief de la région est peu marqué, ce qui est le cas ici. Côté élevage, le moddeur oriente sa carte pour des élevages de cochons et de vaches (3 fermes). Encore une fois, c’est cohérent avec la région grand Ouest. Ce qui l’est beaucoup moins, ce sont les clôtures systématiques autour des champs. Personnellement je critique souvent ce système que l’on trouve sur les cartes anglaises. D’autant que sur “le petit Ouest”, les barbelés sont en collision et vous obligent à passer obligatoirement par les entrées de champs.

Côté décor, c’est une plaine, il n’y a pas ou peu de bâtiment. Certains diront que ça fait vide, d’autres y verront l’avantage d’avoir plus de parcelles à exploiter. Les quelques éléments de décor placés sont de bonne qualité, notamment la concession Claas. On notera également l’absence d’unités BGA, pourtant très présentes dans la région. Enfin, tout se passe à merveille avec le mod Saisons activé. La map de Tom’Agri est une très bonne carte pour qui veut jouer une partie en mode “réaliste”.

Une excellente base pour du multi

Note

La carte se veut réaliste et bien finie.

Download
Note utilisateur : 3.19 ( 5 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.