Farming SimulatorTP

En mod plaçable sur FS 19, les chantiers TP sont une fausse bonne idée

Cela partait sûrement d’une bonne intention : Introduire le TP de manière officiel sur le modhub pour les joueurs consoles. Le moddeur Sphinx propose un pack de chantier à placer sur n’importe quelle map Farming Simulator 19.

L’idée est bonne quand on voit le nombre grandissant de membres de communautés TP sur Farming. Le seul hic est que les travaux publics ne sont officiellement pas supportés et que le “fruit TP” (bitume, béton, gravas…) n’est disponible sur PC. Alors qu’allons nous mettre pour remplir les tranchés et faire nos terrassements ? Du fumier peut-être ?

Ce n’est qu’un détail me direz-vous. OK. Mais parlons des chantiers proposés. Sur des maps de moddeurs reconnus en la matière, les LBDT, Bosmer ou autre Surfduck, les aménagements ont “de la gueule”. Ici, avec le pack, vous n’aurez le droit qu’à un maigre trou rectangulaire de 1m de large sur 7-8m de long, ou une dalle carrée de 10m par 10… Bref, une bonne benne et le tout est rempli. Voilà qui n’apporte pas une expérience très convaincante du large monde du TP.

Enfin, dernier souci avec ce pack, et non des moindres, il est parfois très difficile, voire impossible, à placer. Ni plus ni moins.

On préfèrera une map dédiée

Note

L'idée n'est pas mauvaise, mais l'expérience n'est pas convaincante.

Download
Note utilisateur : 2.34 ( 8 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.