Autres simulations

Cooking Simulator Xbox One : entre Top Chef et Cauchemar en cuisine

En attendant une version VR, qui devrait arriver avant la fin de l’année, Cooking Simulator fait une escale sur nos Xbox One. Le gameplay reste totalement inchangé, et vous propose d’être dans la peau d’un chef dans la cuisine d’un restaurant. Il vous faudra toujours préparer les plats à la vitesse de l’éclair, au risque d’en mettre un peu partout dans la cuisine.

Basé sur la physique, il est parfois un peu difficile de jouer au pad Xbox, mais heureusement le jeu permet de régler la sensibilité horizontale et verticale du stick analogique. Graphiquement un peu en deçà de la version PC, le plaisir reste néanmoins intact et Cooking Simulator reste un jeu extrêmement fun et addictif. Il est proposé sous la barre des 20€ sur le Microsoft Store.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.