Autres simulations

Animal Rescue : devenez vétérinaire et pompier dans le même jeu

Animal Rescue est un jeu d’aventure qui vous permettra de devenir vétérinaire et sauveteur sur le terrain. Ce jeu fera ses débuts au quatrième trimestre 2021 et sera publié par Ultimate Games S.A. Le joueur réagira aux situations de crise et sauvera les animaux sans défense des pouvoirs destructeurs de la nature. Animal Rescue se jouera sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X / S et Nintendo Switch.

Dans Animal Rescue, le joueur jouera le rôle d’un vétérinaire de terrain et d’un sauveteur qui réagit aux urgences dans différentes parties du monde et se met en route pour sauver des animaux sans défense. Ultimate Games S.A. a annoncé qu’en termes de gameplay, le titre combinera des éléments de jeux d’aventure, de simulation et de survie.

«En tant que vétérinaire et sauveteur, spécialisé dans l’aide et la lutte contre les effets des catastrophes naturelles, nous allons non seulement rechercher et sauver les animaux survivants, mais également les soigner par la suite. Nous serons en mesure de construire et d’agrandir des cliniques vétérinaires sur le terrain. La question des transports jouera également un rôle très important. Pour nous rendre rapidement à destination, nous utiliserons, entre autres, un tout-terrain, qui nécessitera un bon entretien. S’assurer que notre équipement vétérinaire spécialisé et notre trousse de premiers soins sont en bon état sera également d’une importance capitale », a déclaré Rafał Jelonek, COO chez Ultimate Games S.A.

Animal Rescue offrira un large éventail d’emplacements caractéristiques du monde entier. Dans le cadre de leurs activités de sauvetage et vétérinaires, les joueurs visiteront, entre autres, une île tropicale, les forêts canadiennes, la savane / désert et des régions couvertes de neige presque en permanence.
Comme l’explique Rafał Jelonek, chaque endroit présentera des menaces différentes – par exemple, dans le désert, nous pouvons subir une tempête de sable, et sur l’île tropicale, nous pouvons être confrontés à la menace d’une éruption volcanique ou d’un ouragan. Les missions et les espèces d’animaux en attente d’être secourues seront également très diverses (et comprendront des chats, des chiens, des chevaux, des vaches, des ratons laveurs et des singes).

Principales caractéristiques d’Animal Rescue

• sauver et soigner les animaux;
• missions de sauvetage variées;
• de nombreuses espèces d’animaux en attente d’aide;
• les catastrophes naturelles (telles que les ouragans, les inondations et les incendies);
• des emplacements de différentes parties du monde;
• cliniques animales sur le terrain et véhicules off-road;
• système météorologique dynamique.

Le lancement du jeu est prévu pour le quatrième trimestre 2021. Animal Rescue apparaîtra sur PC (Steam), ainsi que sur consoles: PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X / S et Nintendo Switch.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.