Bus Simulator

Pack Mercedes-Benz pour Bus Simulator 18 : un DLC peut en cacher un autre

A une semaine d’intervalle, voici que les bus du constructeur Mercedes-Benz viennent faire de l’ombre à ceux de Setra. Le pack Merco ajoute trois nouveaux bus de la licence.

Le CapaCity à 5 portes de Mercedes-Benz dispose de 44 sièges et d’une longueur de 19,73 mètres. Pour ceux qui préfèrent un bus plus long, il existe le CapaCity L à 5 portes. Disposant de 45 sièges et d’une belle longueur de 21 mètres, c’est le bus de ville autoarticulé le plus spacieux d’Europe.

Le Mercedes Benz Bus Pack 1 comprend également un Citaro O 530 de 12,1 mètres, 3 portes et disposant de 33 sièges – un bus de ville maniable et flexible que la communauté de joueurs a demandé à plusieurs reprises et qui trace désormais sa route dans le jeu.

Le pack est disponible sur Steam pour 5,99€. Il est nécessaire de posséder le jeu de base Bus Simulator 18 pour profiter de ce DLC.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.