Farming SimulatorTP

NMC D-11 Bulldozer : North Modding Company maquille le logo CAT

North Modding Company intègre un Caterpillar D-11 à Farming Simulator 19. Et pour le rendre compatible console, la team a maquillé le logo CAT, qui devient pour l’occasion NMC. Cet engin de chantier est livré avec quelques accessoires qui lui sont propres. 2 lames : une avec la fonction “niveleuse”, que vous utiliserez plutôt en TP, et l’autre avec une fonction “charrue”, qui vous permettra de racler le sol. Un adaptateur 3 points et un ripper sont également de la partie. Dans le shop, des choix de couleurs et de puissances sont disponibles.

Avec ces chenilles en 3D, c’est engin tout métal a un look qui ne passe pas inaperçu. Seul ombre au tableau, des vérins qui buggent lorsqu’on abaisse la lame à l’avant. Vraiment dommage, mais ce sera peut corrigé dans une future version. L’intérieur cabine est également assez léger, mais ce défaut est largement compensé par le design global.

Magnifique !

Note

Sa qualité de réalisation, et son originalité font de ce mod un incontournable du TP.

Download
Note utilisateur : Soyez le premier !

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.