SnowRunner

L’update 7 et sa map Imandra : Malgré la glace, c’est chaud !

L’update 7, déjà disponible depuis plusieurs semaines sur le serveur test de Snowrunner, arrive dans quelques jours. Au programme, nouvelle map, nouveau véhicule, nouvel outil, et des corrections de bugs.

Les mises à jour de snowRunner s’enchaînent à bon rythme. A tel point que l’on n’a même pas le temps de venir à bout des précédentes tant les heures devant l’écran ont diminué cet été. Cette 7e update sera disponible pour tous, mais son contenu sera limité en fonction de l’édition du jeu possédé. Pour la version basique, seuls les corrections de bugs et les nouveaux accessoires intérieurs (on a enfin un petit chien qui bouge la tête pour agrémenter nos vues intérieures !) seront dispo. Il vous faudra donc l’édition premium ou le season pass pour bénéficier de la nouvelle map Imandra, du nouveau véhicule TUZ 108 Warthog et du détecteur de métal. Ce dernier n’est utile que sur la nouvelle map dans le cadre de quelques missions.

En ce qui concerne ce nouveau TUZ, vous ne manquez pas grand chose. Il est assez fun à conduire mais n’apporte rien au gameplay. Léger, il se faufile vraiment partout à des vitesses plutôt élevées (mais attention aux dégâts). Vous le retrouverez certainement en mod dans quelques jours. Le vrai manque à gagner si vous n’avez pas l’édition premium ou le season pass, c’est bien évidemment la map.

Imandra, qui donne d’ailleurs son nom à l’update 7, est démentielle ! Le niveau de difficulté est élevé. Les progressions y sont lentes. Il vous faut en priorité débloquer le garage en réalisant les missions “Centrale en panne” et “Réparer les pylônes électriques”. Si vraiment il vous est trop compliqué de les trouver, je vous renvoie à l’excellent site maprunner.info, sur lequel vous trouverez la carte détaillée.

Enfin l’update accueille une nouvelle activité de Trial, que nous n’avons pas encore pu tester, et des améliorations à l’éditeur de niveau pour les moddeurs.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.