Farming SimulatorMaps

La map La petite Somme étrillée par les joueurs Farming Simulator 19

Tiens, tiens, une map 100% french touch sur le modhub, avec un nom bien de chez nous, mais avec une note de 2,7 étoiles sur 5 (au moment où je tape ces quelques lignes). Pourquoi tant de haine ? Allons voir ça.

La petite Somme est une map FS 19 créée par AGModding, un moddeur pour l’instant inconnu au bataillon Simulagri.fr. Visiblement basée sur des données réelles, la map semble intéressante à première vue malgré le fait qu’elle n’utilise qu’un quart du PDA. Et le problème principal vient peut être de là. Le moddeur n’a pas précisé ce qu’il allait faire de cet espace vide. Continuer la carte lors de futures updates ? Peut-être… Quoi qu’il en soit ce n’est pas précisé, et cela a semble-t-il frustrer bon nombres de joueurs qui se sont retrouvés la tête dans les collisions multiples qui empêchent leurs progressions.

Côté réalisation générale, il est vrai que les bâtiments, et plus généralement les textures, manquent de précision, mais ils font le job… enfin presque, puisque lors de la présentation vidéo (ci-dessus) il m’a été impossible de vider la bétaillère sur le trigger de chargement/déchargement des animaux près de l’enclos des vaches. La faute à qui ? Au moddeur ? A Giants Software qui a laissé passer ce genre d’erreur lors des tests ? Quoi qu’il en soit cette map peut être une bonne base pour AGmodding, si il décide de continuer son expansion.

En espérant de futures updates

Note

Pour le moment, on peut comprendre la note du modhub si on compare la Petite Somme à des maps plus approfondies, néanmoins laissons à AGmodding le temps de la peaufiner avant de se jeter sur le compteur d'étoiles.

Download
Note utilisateur : 2.75 ( 8 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.