Farming Simulator

Giants Software cherche ses ambassadeurs de Farming Simulator

Depuis sa récente annonce de faire cavalier seul sur l’édition de Farming Simulator, Giants Software affine sa stratégie de communication et de gestion de communautés de joueurs à travers le monde. Le développeur vient de dévoiler un nouveau programme, qui va plus loin de que le simple “programme partenaire” déjà en place : les ambassadeurs.

La communauté FS ne cesse de croître. Elle pèse aujourd’hui plusieurs millions de joueurs à travers le monde. Giants Software souhaite aujourd’hui se rapprocher de ces agriculteurs virtuels en mettant en place un réseau d’ambassadeurs, véritables porte-paroles locaux, qui feront le lien et permettront de casser, notamment, la barrière de la langue et les exigences de certaines régions du globe.

Parce que l’interaction communautaire à travers le monde est un autre défi encore plus complexe, nous voulons intensifier notre relation avec les fans internationaux en affectant des ambassadeurs communautaires. Ils nous aideront à briser les barrières linguistiques et à approfondir le contact avec les fans de leur région.” peut-on lire sur farming-simulator.com.

Sous certaines conditions

Ce nouveau rôle ne peut néanmoins pas être endossé par n’importe qui. Et beaucoup de critères sont requis. Le premier, c’est d’être au moins bilingue. Pour nous français, il faudra savoir parler anglais ou allemand en plus de la langue de Molière. Evidemment vous devez avoir un lien très étroit avec la communauté. Là on pense en premier lieu aux nombreux Youtubeurs Farming, mais aussi aux moddeurs. Le rôle est avant tout d’assurer une communication dans les 2 sens, entre Giants et la communauté que vous représenterez.

Si vous pensez que ce “job” est fait pour vous, il ne vous reste plus qu’à envoyer un mail à [email protected] et de vous présenter (bien sûr en anglais ou en allemand). A vos plumes !

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.