Farm Manager

Farm Manager 2020 va bientôt prendre le relai

Prévu pour mi-septembre, Farm Manager 2020 succédera au 2018, un petit jeu indépendant vendu à plus de 70.000 exemplaires. Playway restera l’éditer de ce titre développé par Cleversan Software.

Si vous ne connaissez pas Farm Manager 2018, vous pouvez toujours relire cet article. Pour rappel, le jeu est loin du gameplay de Farming Simulator et propose une interface proche des Sims où il vous faut donner les ordres à vos ouvriers pour gérer votre ferme. Il s’agit en outre de la simulation la plus complète à ce jour en terme de possibilités. Tout y est ou presque, une gestion des saisons, des formations, des véhicules, des phytos, du véto, un nombre incalculable de cultures et d’animaux… Farm Manager 2018 promet des heures et des heures de jeu. La version 2020 semble lui emboîter le pas. Les premiers screenshots visibles sur Steam montre que la recette reste inchangée, et que Cleversan Software a très nettement affiné la partie esthétique, avec des graphismes plus détaillés, colorés, et des scènes plus remplies.

La fiche de Farm Manager 2020 sur Steam, c’est par ici.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.