Autres simulations

Car Mechanic Simulator Classic disponible sur Xbox One

La série Car Mechanic Simulator accueille un nouveau titre cette fois dédié à la Xbox One.

Car Mechanic Simulator Classic vous permet de devenir mécanicien automobile et de gérer votre garage . L’édition classique est basée sur une version du jeu qui a été très bien accueillie lors de sa sortie sur PC : la 2015 (91% d’évaluation positive sur Steam). Edité par Ultimate Games, le jeu est paru le 14 août dernier.

Le gameplay se résume principalement à la réparation des voitures. Les joueurs peuvent accepter diverses commandes pour gagner de l’argent et les dépenser plus tard, par exemple, en agrandissant l’atelier ou en améliorant leurs compétences. Le jeu vous permet, entre autres, d’acheter des voitures dévastées par le temps aux enchères afin de les réparer et de les vendre plus tard avec un petit bénéfice, ou de les conserver dans votre collection. Au total, 8 types de voitures peuvent être totalement désossées.

« Pour les personnes qui n’ont jamais joué à Car Mechanic Simulator auparavant, c’est un excellent moyen de découvrir la série », déclare Rafał Jelonek, COO chez Ultimate Games S.A.

Cette version “Classic” est vendu 16,99 € sur le Microsoft Store.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.