Chargeurs et télescopiquesFarming Simulator

Un transpalette manuel qui sauve l’honneur sur FS19

Un moddeur vient de sauver la dignité du transport de palettes dans Farming Simulator 19. Quelques jours après le catastrophique transpal électrique testé ici même, un autre moddeur propose une version manuelle enfin à la bonne échelle et qui, pour le coup, permet de prendre les palettes originales du jeu. L’honneur est sauf.

La réalisation est basique, peut être un peu trop, mais ça reste correcte. En vue extérieure, le personnage glisse sur le sol et ne marche pas, limitation du jeu, qu’il faudrait contourner avec une lourde animation du personnage. Il est possible, avec le contrôle souris, de lever/baisser le transpalette. A l’achat, seul le choix de couleur est disponible… Inutile de demander si il y a des pneus Michelin 😉

Il fait le job

Note

On préfère de loin cette version manuelle que l'électrique.

Download
Note utilisateur : 3.14 ( 4 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Un commentaire

  1. Le transpalette qu’il soit manuel ou motorisé je trouve qu’ils rendre le gameplay réaliste et à son utilité dans le jeu, je m’en sert de temps a autres et ne le trouve tres simple d’utilisation.. bravo au moddeur qui la pondu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité