Chargeurs et télescopiquesFarming Simulator

Transpalette électrique sur FS19 : ça partait sûrement d’une bonne intention…

Un transpalette Lizard sur Farming Simulator 19, en voilà une bonne idée. L’outil présenté par Vector Man est relativement simple dans son aspect et est livré avec 2 palettes, une plate et une container de 1000L.

A l’achat, on peut choisir la couleur et une option permettant de maintenir les palettes si votre “conduite” est un peu trop sportive. D’ailleurs c’est l’un des premiers points noirs de l’outil : sa stabilité. Attention au virage ! L’engin ne se renverse pas, mais fait du 2 roues. Un comportement assez étrange et peu réaliste, qui demandera sans doute quelques réglages dans une prochaine version.

Le plus flagrant lorsqu’on achète le transpalette, c’est sa taille. La moddeur prévient dans la description qu’il est un peu hors normes. En effet, il y a un problème d’échelle, à tel point que votre personnage devrait théoriquement avoir les mains en l’air pour pouvoir attraper le guidon. Et malheureusement, ce souci de taille l’empêche également de le rendre compatible avec les palettes de base du jeu, qui, elles, respectent des dimensions standards.

Pour un mod "Top", on se pose des questions.

Note

Le QA de Giants est-il en vacances pour laisser passer un tel mod en section TOP ? L'idée est originale, mais ni la réalisation 3D, ni le problème d'échelle, ne devrait permettre l'accès à cette distinction.

Download
Note utilisateur : 1.01 ( 4 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité