Autres simulations

Robot Squad Simulator X disponible sur Xbox One

Robot Squad Simulator X, qui vous permet de devenir le commandant d’une unité de robot tactique d’élite, est maintenant disponible sur Xbox One. Le jeu, publié par Ultimate Games S.A., est sorti numériquement le 1er mai dernier.

Robot Squad Simulator X est publié par Ultimate Games S.A., la société polonaise qui était derrière la conversion du PC vers Nintendo Switch l’année dernière. Robot Squad Simulator X est un jeu développé sur la base de la version PC créée par le studio Bit Golem. Le joueur devient le commandant d’une escouade d’élite de robots tactiques, effectuant des tâches dans des conditions difficiles et dangereuses. La seule façon d’accomplir ces tâches est d’utiliser des robots spécialisés contrôlés à distance.

Les joueurs progressent dans le jeu via 8 entraînements et 16 missions d’histoire. Les types de mission disponibles incluent les missions de sauvetage, d’espionnage et militaires. Dans Robot Squad Simulator X, vous pouvez utiliser 4 robots différents (2 terrestres, 1 aérien et 1 sous-marin). Chacun d’eux peut être amélioré et équipé d’accessoires supplémentaires.

Un titre à retrouver sur le Microsoft Store : https://www.microsoft.com/p/robot-squad-simulator-x/9pf03jpj4753

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité