Autres simulations

Que penser de Party Crasher Simulator ?

Les studios Polonais ne reculent devant rien et enchaînent les simulations les unes après les autres. La quantité semble prendre le dessus sur la qualité la plupart du temps. Rappelez-vous de Wanking Simulator, une simulation tellement loufoque et vulgaire qu’un simple test sur simulagri.fr aura causé bien des problèmes de référencement… et je ne parle pas de la chaîne Youtube. On comprend mieux pourquoi si peu de sites ont finalement parlé du jeu. On revient ici avec un titre, certes moins vulgaire mais tout aussi décalé : Party Crasher Simulator.

Le but du jeu est simple et à la portée du premier neuneu venu. Dans la peau de votre personnage, vous devrez gâcher des soirées. Mais où est-on allé chercher cette idée ? Le monde vidéoludique polonais a-t-il déjà touché le fond ? Le teaser montre quelques phases de jeu et vient confirmer, en quelques secondes, que l’on n’est pas en présence du jeu du siècle. Mettre un rat dans le barbecue, couper le courant, se taper la meuf de l’organisateur après l’avoir fait boire… Je pense que je jouerai juste pour voir les idées vraiment déjantées que les développeurs ont trouvé.

Party Crasher Simulator sera publié d’abord sur PC en 2021. Plus tard, il devrait sortir sur Nintendo Switch
et, “très probablement”, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X. Pour les consoles next-gen, on sera donc très loin des standards attendus en termes de qualité.

Selon Glob Games Studio, le développeur qui éditera également le jeu, Party Crasher Simulator sera concentré sur l’expérience solo, “offrant des fonctionnalités de simulation et de furtivité”. Les créateurs ont annoncé que le jeu, “clairement humoristique”, contiendra un total de 20 différents types de fiesta. Outre les fêtes à la maison, la liste comprend les mariages, les poules, la piscine et fêtes costumées, événements d’entreprise, danses dans les maisons de retraite…

Sur Steam, c’est ici que ça se passe : https://store.steampowered.com/app/1287380/Party_Crasher_Simulator/

Et vous, vous en pensez quoi de ce genre de jeu ? L’espace “commentaires”, c’est juste en dessous, alors lâchez-vous !

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.