MudRunner

MudRunner sur mobile vous accompagnera tout l’été

Surprise : MudRunner arrive sur iOS et Android ce 15 juillet ! L’éxpérience de jeu sera-t-elle aussi complète que la version Switch ? Une chose est sûre, pendant les vacances d’été, on pourra jouer n’importe où !

La physique sera-t-elle au rendez-vous ?

La puissance des mobiles actuels, tout comme la Switch, permet de tirer partie du moteur physique Havok et de sa déformation de terrain réaliste. Mais à l’heure du communiqué de sortie, on ne sait pas quel moteur propulsera le jeu. Le terrain, la boue, même si les premiers screenshots semblent prometteurs, seront forcément moins réaliste que sur la version PC.

15 mondes ouverts et 16 véhicules

Si les noms des maps n’ont pas encore été dévoilés, il est dit qu’on trouvera, sur MudRunner Android et iOS, 6 environnements bac-à-sable et 9 « Challenges ». Il y a donc de grandes chances de retrouver les Marais, l’île ou encore la Côte. Vous pourrez arpenter les maps avec des véhicules légers mais aussi des véhicules militaires plus lourds, chacun avec leurs caractéristiques et leurs équipements propres.

Vous pouvez précommander MudRunner version Mobile sur Android ou système Apple via les liens ci-dessous :

Apple Store : https://apps.apple.com/app/id1465720386

Play Store Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.focushome.MudRunnerAndroid

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité