Bus Simulator

L’update #15 de Bus Simulator rend les PNJ plus intelligents

Bonne nouvelle pour les conducteurs de bus, une nouvelle mise à jour majeure vient d’être publiée pour Bus Simulator 18. L’équipe de développement est bien décidé à faire vivre ce titre référence. Nouveaux trophées, corrections de bugs, améliorations de performances… le changelog montre le travail important réalisé. Mais ce que l’on notera surtout, ce sont les améliorations faites aux PNJ et plus généralement, à l’IA.

Ainsi, les bus conduisent mieux, les voitures de la circulation sont plus belles, et les personnages cogitent un peu plus. Les passagers en fauteuil roulant prennent désormais la bonne porte, celle avec la rampe. Bref 2 ans après sa sortie, les améliorations sont encore nombreuses et la petite équipe de développement en profite pour annoncer la sortie, d’ici peu, du prochain DLC / Pack de bus.

L’update est automatique pour les PC sur Steam.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité