AnimauxFarming SimulatorScripts

Le Global Company sèche plus vite que son ombre

Six séchoirs/fermenteurs viennent de voir le jour sur le modhub pour une utilisation combinée avec le Global Company et l’extension Maize Plus.

Global Company + Maize Plus + Forage Extension (pour le trèble notamment) = un nombre dingue de possibilités. Vous aimez pouvoir manipuler 40 types de fourrages sur la même partie ? On tient le combo gagnant. 6 séchoirs/fermenteurs sont disponibles. 2 sont dédiés intégralement aux trèfles, alors que les autres acceptent trèfle, luzerne, et herbe. En sortie de ces silos un peu particuliers, vous aurez de la matière sèche ou fermentée. La procédure tient compte des pertes d’humidité et vous prélèvera au moins 10 % à l’arrivée. Pas de quoi paniquer. Quelques problèmes de traductions en français sont malheureusement à déplorer. “Dryer”, normalement traduit par “Séchoir”, est finalement traduit, en jeu, par “Sèche-linge”. Inutile de préciser que le silo n’attend pas de votre fermier ses slips et ses chaussettes 😉

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.