AnimauxFarming SimulatorScripts

Happy Animals : des salariés d’élevage pour Farming Simulator 19

8h du matin. C’est un peu tôt pour certains, mais tard en agriculture lorsqu’il s’agit de s’occuper des animaux. Pourtant c’est l’horaire choisi par le moddeur StratoViking pour accomplir les tâches de son ouvrier virtuel.

Happy Animals est donc un mod pour FS 19 qu’il suffit d’activer au lancement de la partie. Il n’y a rien d’autre à faire. Le moddeur promet d’ajouter une interface de gestion par la suite. Pour le moment, à 8h pétantes, un homme invisible viendra pailler, alimenter, nettoyer, et remplir l’abreuvoir de vos animaux de façon autonome mais pas gratuite. En effet, en fonction du type d’élevage, une somme plus ou moins importante sera prélevée sur votre compte. Voilà un mod sympa pour ceux qui veulent faire un peu d’élevage, sans les contraintes.

Bande de fainéants !

Note

Plutôt que de prendre un ouvrier, allez donc acheter un Emily AM317 pour pailler et alimenter vos cheptels 😀

Download
Note utilisateur : Soyez le premier !

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité