Farming Simulator

Farmcon 20 : Le DLC Alpine Farming Expansion pour FS 19 dévoilé

La Farmcon 20 a eu lieu cet après-midi de 14h à 18h. L’événement pouvait être suivi en ligne sur la chaîne Twitch de Giants Software. Les traditionnels points modding se sont enchaînés avant de lever le voile sur le DLC Alpine Farming Expansion pour Farming Simulator 19 qui verra le jour ce 12 novembre.

Covid 19 oblige, la Farmcon, qui devait se dérouler au siège du constructeur Deutz-Fahr, s’est transformé en salon digital en ligne. Les membres techniques de Giants Software ont enchaîné les présentations pour parler des nouveautés en modding. C’est finalement la dernière partie de la Farmcon qui était attendue par les spectateurs nombreux (plus de 6000). Et pour cause, Giants Software a levé le voile sur le prochain DLC : Une extensions qui nous téléporte dans les Alpes.

Durant cette courte présentation, nous avons pu voir du matériel œuvré dans une décor montagnard boisé au relief très prononcé. Il est annoncé comme étant accompagné d’une trentaine de nouveaux matériels avec des marques comme Aebi, Lindner, Pöttinger, Rigitrac, SIP et bien d’autres. La liste complète se trouve plus bas dans l’article.

Une immense map Suisse !

La map nous emmene donc à Erlengrat ! La ville et ses environs vallonnés s’inspirent des régions alpines germanophones de Suisse, d’Autriche et du sud de l’Allemagne. De vastes champs verts s’étendent autour d’Erlengrat jusqu’à l’horizon, là où les montagnes et le ciel bleu éclatant se rencontrent – le terrain de jeu idéal, en particulier pour la récolte de l’herbe et l’élevage du bétail comme dans les vraies Alpes.

En tant que “destination touristique” dans une région fictive, Erlengrat vous invite dans un paysage verdoyant avec ses peupliers, ses saules pleureurs et ses chênes redessinés, ainsi que des trains de voyageurs animés et un téléphérique.

Avec des dénivelés allant jusqu’à 260 mètres (limite physique du Giants Editor), il y a beaucoup à découvrir à Erlengrat. Par exemple, le chocolatier et la fromagerie, qui attendent tous les deux que du lait frais soit livré. Au supermarché, vous pouvez également revendre toutes sortes de marchandises directement.

Du matos et des tracteurs électriques !

Plus de 30 machines flambant neuves élargissent le parc de FS 19. Au total, le nombre de machines dans le jeu passe à un peu moins de 500. Vous pourrez profiter du Rigitrac SKH 150, SKE 50 (électrique), Aebi CC 66 et Aebi TT 281+, du Lindner Unitrac 122 LDrive, du Pöttinger IMPRESS 125F PRO et de bien d’autres nouveaux matériels que vous trouverez sur la fiche de précommande du DLC.

Le module complémentaire Farming Simulator 19 Alpine Agriculture sortira le 12 novembre pour PC, PlayStation 4 et Xbox One pour 19,99 euros.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.