Euro Truck Simulator

ETS 2 1.38 en open beta

Il faudra encore plusieurs semaines avant la version 1.38 complète. C’est pourquoi SCS a décidé d’ouvrir la beta au public. Que pouvons-nous espérer trouver dans cette bêta ouverte 1.38 pour ETS2 ? Jetons un œil.

Tout d’abord, la ville de Lille a reçu un reskin, qui comprend de nouveaux réseaux routiers, des mises à jour des intersections existantes, des paysages plus détaillés, et l’inclusion d’une végétation plus récente, de textures de terrain, et bien plus encore.

Les carrefours routiers ont été retravaillés pour être basés sur des dispositions plus fidèles à la réalité. Les panneaux de signalisation et les routes en général ont également été mis à jour avec des textures plus précises, réalistes et détaillées.

Un autre changement important qui a été fait concerne les différents concessionnaires de camions situés à travers l’Europe. Chaque marque de camion représentée a désormais sa propre conception de concessionnaire. Tous les emplacements des concessionnaires sur la carte Euro Truck Simulator 2 ont reçu une mise à jour.

Côté graphisme, le Screen Space Ambient Occlusion, mieux connu sous sa forme plus courte SSAO, fait son apparition et permet de créer des ombres plus naturelles et crédibles.

Toujours côté esthétique, de très nombreuses nouvelles options de personnalisation des véhicules arrivent dans les menus. L’interface du GPS bénéficie d’une interface utilisateur plus propre et plus moderne permettant une vue cartographique plus grande à l’écran.

SCS Software propose avec cette update 1.38, 3 nouvelles routes de transport spécial pour les conducteurs dans la dernière extension “Road to the Black Sea”. Ces itinéraires sont Resita à Targu Mures, Istanbul à Edirne, et enfin Pleven à Sofia.

Si vous souhaitez participer à la bêta ouverte, vous pouvez trouver cette version dans la branche public_beta sur Steam. La façon d’y accéder est la suivante. Client Steam → BIBLIOTHÈQUE → clic droit sur Euro Truck Simulator 2 → Propriétés → onglet Betas → public_beta → 1.38 public beta. Aucun mot de passe requis.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

4 commentaires

  1. Bonsoir,
    Je joue sur la Beta 1.38 de ETS 2 depuis qu’elle est disponible et ai déjà découvert tout un tas de ville (j’ai démarrer une nouvelle partie² exprès).
    Le soucis que j’ai constaté est que les concessionnaires ne sont pas taggués comme décourverts quand je passe devant ou même si j’entre dans la cour.
    Ce bug en est il un et a t”il était signalé?

    Merci et bravo pour toutes vos actus

    1. Bonjour,

      Actuellement j’ai un problème, je ne peut pas mettre à jour de 1.36 vers 1.38.
      On me propose même pas la mise à jour.
      Vous aurez une idée ?

      Merci.

      1. Il fait aller dans les propriétés du jeu dans l onglet BÊTA et choisir Open Bêta.
        Tu valide et le téléchargement démarre en fonction de tes reglages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.