Farming SimulatorFaucheuses

Energreen arrive sur FS 19 dans un pack 100% italien

Les italiens de chez Energreen arrive sur la franchise Farming Simulator, et c’est la team, italienne également, SMI Modding qui s’occupe de l’intégration. Un matériel peu commun, du moins sur le modhub officiel.

Ce pack contient l’automoteur, 2 faucheuses, et une rogneuse de souche. SMI modding a déjà annoncé que d’autres équipements étaient en cours de développement (pour un total de 9 équipements à la fin). La réalisation 3D est correcte mais sans plus. Il ne faut pas y regarder de trop près. L’engin est parfois difficile à prendre en main. Le bras articulé permettant de poser l’outil au sol demande une bonne dextérité à la souris, et personnellement, j’ai préféré le contrôler à la manette. Pour la fauche, il faut penser, dans le menu, à “baisser l’outil”. Même si l’action est invisible, elle est nécessaire pour rendre l’outil fonctionnel, sinon, votre herbe restera fièrement debout.

On peut voir dans certaines vidéos que ce pack Energreen est capable de tailler les buissons. Oui, sous certaines conditions : la map doit être compatible. Et pour l’instant, seule la dernière version de Sandy Bay par Oxygendavid l’est. Quoiqu’il en soit, les futurs outils permettront de donner plus de fonctions à ce pack et vous permettra d’œuvrer sur vos maps préférées. A surveiller de très près donc.

Viva Italiaaaaa !

Note

Un pack à installer, au moins pour surveiller les futures mises à jour.

Download
Note utilisateur : 3.85 ( 1 votes)
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité