AnimauxFarming Simulator

Emily AM 317 : le couteau suisse de l’éleveur sur Farming Simulator 19

L’AM 317 est un petit automoteur conçu et fabriqué par Emily. Equipé d’un godet et d’une brosse, il permet, en premier lieu, de nettoyer et pailler les logettes des vaches. Dans Farming Simulator, on va un peu plus loin, puisque les 2 malaxeurs peuvent aussi mélanger la ration. La brosse est un peu fictive, elle a un rôle de godet et ne fait déplacer les saletés au sol. Au final, on se retrouve avec un outil 3 en 1. Et même si ces 12 km/h ne permettent pas de faire des folies, se promener sur l’exploitation au volant de cet engin ultra maniable, capable de tourner sur lui même, est une partie de plaisir.

A l’achat, vous pourrez ôter la brosse. Si vous souhaitez la conserver, vous pourrez en choisir la couleur, entre vert, blanc, ou rouge. Tous les contrôles se font au clic de souris (4 axes disponibles) ou à la manette avec les touches L et R. La licence Emily nous permet de vous le proposer sur consoles PS4 et Xbox One. Amusez-vous bien !

SimulagriModding + Emily

Note

L'histoire d'amour entre Emily et Simulagri va-t-elle s’arrêter là ?

Download
Note utilisateur : 3.5 ( 5 votes)
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Un commentaire

  1. Bonjour j’ai le problème avec le mod dès que j’active le mod Gearbox le moteur ne peut plus être démarré. Quelqu’un at-il une solution pour cela?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité