Autres simulations

Demolish & Build, disponible dès maintenant sur Xbox One

Déjà disponible sur PC (moins de 8€ sur Steam) et depuis le début de l’année sur Nintendo Switch, Demolish & Build, un simulateur de construction, est officiellement lancé sur Xbox One.

Demolish & Build version Xbox One est basé sur le simulateur sorti sur PC en mars 2018. En janvier 2020, le titre a également été lancé sur Nintendo Switch. La société polonaise Ultimate Games S.A.est responsable des conversions et de la publication sur les deux consoles.

Le simulateur donne aux joueurs la possibilité de diriger une entreprise de construction et de démolition. Dans Demolish & Build, les joueurs pourront utiliser, entre autres, d’énormes machines et détruire d’énormes structures de construction. Les développeurs leur fourniront également diverses autres options, y compris la possibilité d’utiliser un traditionnel marteau. Le joueur peut également acheter des terrains et gérer une flotte de machines et d’employés spécialisés.

4 grands emplacements, y compris les zones désertiques et les forêts enneigées sont à parcourir. La liste des outils et véhicules de construction disponibles comprend plus d’une douzaine d’articles différents. Les véhicules comprennent un bulldozer, une grue, un robot de démolition, une chargeuse-pelleteuse, un rouleau compresseur, une bétonnière et une grue à boulets de démolition.

Demolish & Build est un jeu très diversifié qui permet aux joueurs de réaliser à la fois la conception et la destruction. Ces principales caractéristiques de gameplay sont complétées par des éléments économiques.

Cette version Xbox One est disponible sur le Microsoft Store.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.