Farming SimulatorMaps

Cybuchowo, canards et chèvres rassemblés dans cette map FS 19

Cybuchowo est une map relativement classique. 206 parcelles la composent tout de même, mais ces champs sont rectangulaires et bien alignés. Un petit bourg, quelques maisons éparpillées, un cimetière… La déco ne vous emmène pas au paradis. Non. Ce qui fait le point fort de cette map, ce sont ces ajouts en termes d’élevage et de culture.

C’est la seule map disponible sur le modhub à cumuler l’ajout de chèvres et de canards. Mais zielak04, qui est à l’origine de cette carte pour Farming Simulator 19, ne s’est pas arrêter en si bon chemin et à également ajouter la luzerne, le seigle, le triticale, les épicéas et des sapins. Là on commence à s’intéresser de plus près à ce mod.

Techniquement, la carte est compatible avec le mod saisons, et propose des mauvaises herbes personnalisées. Pour récolter le lait des chèvres, un nouveau container est disponible dans le shop. Les enclos sont également achetables mais, étant donné que la carte est vallonnée, il est parfois difficile de les placer.

Une carte complète

Note

Complète et compatible consoles malgré tous les ajouts, que demander de plus ?

Download
Note utilisateur : 5 ( 1 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.