Spintires Original Game

Spintires, premier du nom, s’accorde une mise à jour et un DLC gratuit

Ils sont encore nombreux les joueurs à ne pas avoir franchi le cap des “Runner” et à jouer toujours au jeu original. Spintires continue d’être maintenu et accueille même un nouveau lot de véhicules sous la forme d’un DLC gratuit.

Quatre nouveaux véhicules sinon rien

Ce nouveau pack contient 3 camions et pour la première fois dans Spintires de manière officielle, un tracteur !

Le C-509 pour commencer, il s’agit d’un camion construit principalement pour transporter des grumes ou des remorques massives. Bien qu’il ne s’agisse que d’un quatre-roues, rien ne semble l’arrêter avec sa traction intégrale, sa suspension relevée et son puissant moteur issu du C-4320.

C-509

Petit frère du C-509, le B-500 convient davantage aux surfaces de terrain aménagé, mais reste tout de même capable de sortir des sentiers battus, surtout lorsqu’il est équipé de pneus tout-terrain à l’arrière. Ce camion a plus d’accessoires disponibles que le C-509.

B-500

Le B-431510. Sous ce nom à rallonge se cache un camion au châssis assez long mais relativement maniable. Un tout-terrain qui ne reste pas coincé dans les ornières.

B-431510

Le tracteur porte la référence B-80. C’est un vieux coucou qui ne dispose que de 2 roues motrices, alors ne vous attendez pas à des miracles en tout-terrain. Cela dit, il a un tas d’accessoires, y compris un chargeur frontal que vous pouvez utiliser pour charger la remorque agricole également incluse dans ce pack.

B-80

Le DLC contient également 3 nouvelles remorques.

La mise à jour 1.5.0, axée sur le multijoueur

Avec ce Vehicle Pack, les développeur de Spintires ont également publié la mise à jour v1.5.0. Le principal changement apporté par cette mise à jour est la possibilité d’enregistrer la progression multijoueur afin que vous et vos amis puissiez reprendre là où vous aviez arrêté de jouer.

Il est désormais possible de déverrouiller des véhicules sur la carte pour d’autres joueurs, ce qui signifie que si vous n’avez pas déverrouillé un camion particulier sur la carte, un autre joueur peut aller le chercher pour vous. Vous pouvez ensuite sauter dans ce véhicule.

Visuellement, le travail visant à améliorer l’apparence de Spintires a progressé. Le jeu affiche désormais des couleurs plus vives et plus réalistes. Ressemblant, de loin, à SnowRunner. Et le développement ne s’arrête pas là, puisqu’un nouveau DLC sera annoncé la semaine prochaine.

Pour le téléchargement du pack, c’est par ici.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.