SnowRunner

Les créations de maps bientôt disponibles pour SnowRunner

Focus Home Interactive et Saber Interactive viennent de publier leur community update afin de parler des futures mises à jour de la franchise.

Quelques jours après la fin du serveur test et la publication de l’update 5, les développeurs continuent le débugage de SnowRunner. La version PS4 est dans la ligne de mire. La dernière mise à jour a eu pour effet une dégradation de la qualité visuelle. La faute a une optimisation un peu trop poussée dans la gestion de la mémoire et du chargement des textures. Il faut dire que la génération actuelle de consoles souffle déjà sa 7e bougie, et que faire tourner SnowRunner, et sa physique pointue, est une tâche ardue. La prochaine mise à jour consoles sera donc axé sur la restauration des performances mais aussi sur le support des volants Logitech G29 et G920 sur ces plateformes.

Le serveur test revient

Pour les joueurs PC, le serveur de beta test redeviendra actif avec une préversion de la future update. Outre des correctifs divers et variés, c’est surtout un nouvel éditeur qui fera son apparition. Il offrira, enfin, la possibilité de créer des cartes et des véhicules. C’est un premier jet, et il faudra encore attendre avant de pouvoir ajouter des missions et des tâches comme sur les environnements de base du jeu. Les moddeurs pourront toutefois commencer à entreprendre leur création.

Season Pass Phase 1

Focus et Saber l’avaient annoncé avant le lancement même du jeu. 4 updates, nommée “Phase”, sont déjà prévues sur SnowRunner. Et cette première phase est sur les rails. Nouvelle carte (sous la neige), nouveaux véhicules, nouvelles tâches, il vous faut avoir le Season Pass ou l’édition Premium pour en bénéficier. Saber précise toutefois, qu’en multijoueur, les joueurs sans Season Pass pourront jouer en coop avec un ami qui y a accès.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité