SnowRunner

La péninsule de Kola sur Snowrunner update 6 est démentielle !

Nous venons d’installer la lourde mise à jour du serveur test de SnowRunner. Cette installation de 12 Go corrige un nombre conséquent de bugs, mais apporte surtout un nouvel environnement, très enneigé : la Péninsule de Kola. La première carte relève la difficulté et risque de mettre les nerfs des joueurs à rude épreuve.

Nous avons pu tester la carte en question lors d’une session multijoueur. Si nous n’avons pas relevé de bug majeur, c’est surtout la difficulté dans la progression qui nous a surpris, et nous ne pouvons que vous conseillez de débloquer les tours de guet avant de commencer les différentes missions. Les routes à parcourir sont recouvertes de neige et il est parfois difficile de repérer le tracé au sol. D’innombrables plans d’eau et rivières glacés seront à traverser. Gare où vous mettez les roues. Surveillez le moindre craquement du sol avant qu’il ne soit trop tard et que votre véhicule ne reste coincé, pris au piège dans la glace.

Ce nouvel environnement est un avant goût du premier DLC, le “phase 1” et n’est disponible que pour les joueurs ayant acheté l’édition premium de SnowRunner. Vous trouverez également 2 nouveaux véhicules, à débloquer sur la map ( Le TUZ 16 “Actaeon” et la Ford 750 4×4).

Nous vous rappelons que pour accéder au serveur test, il vous suffit de vous rendre sur le client Epic Games et d’installer SnowRunner Public Test Server. Vous pourrez migrer votre sauvegarde de la même manière qu’avec l’update 5 (voir ici).

Envie de créer une map ?

Sachez que l’update 6 intègre enfin l’éditeur de carte de Snowrunner. Pour y accéder, lancer “SnowRunnerEditor.exe” qui se trouve dans votre répertoire d’installation principale (SnowrunnerBeta\en_us\Sources\BinEditor\SnowRunnerEditor.exe). Vous trouverez un guide complet (en anglais) en PDF, en cliquant ici.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

2 commentaires

  1. J’ai formé et Re farmé mudrunner. Mais je sais pas pourquoi, me tanker dans Snowrunner (payé 60€ mais piraté 2 jours après) ça me saoul. Ce jeu vaut 25€ maximum. Pas suffisamment fun

    1. Je me demande si je préfère pas la physique de mudrunner, et puis j’adore dans spintires les pneus qui s’aplatissent et croquent le terrain.De plus un moteur endommagé pétait et crachait par le pot, ce qui n’est plus le cas dans ce dernier opus.Gageons toutefois qu’à l’instar de son aîné ,Snowrunner va se bonifier et ce, sur une plus longue durée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité