CultivateursFarming Simulator

Imants mis en valeur sur FS 19 par VertexDezign

Un décompacteur et une bêche rotative Imants font leur apparition sur le modhub de Farming Simulator 19, et ce sont les moddeurs de VertexDezign qui se sont chargés de l’intégration. Quand on a dit ça, on a tout dit.

De l’art. Chaque mod signé VertexDezign est une oeuvre à contempler. Les bêches roulantes Imants 38SX et le décompacteur Imants Culter 3.0 ne font pas exception. Si leur fonction en jeu reste basique, à savoir travailler le sol, leur réalisation, à partir de fichiers CAO, est sans faille. On reste posé devant à les regarder tant ils fourmillent de détails. Sur les 2 outils, vous pourrez utiliser un attelage 3 points arrière pour compléter, par exemple, avec un semoir. D’autant que la largeur de travail de 3m est assez standard. Le travail à la bêche est limité à 7 km/h, ce qui réservera l’outil à des petites parcelles. Le décompacteur permet lui de progresser à 12 km/h.

A l’achat, seul des panneaux de signalisation, et une option d’attelage pour les bêches, sont disponibles. L’ensemble, si vous décidez d’atteler les 2, vous coûtera un peu plus de 40.000 €. Il est étonnant que VertexDezign propose ce type de matériel sans licence, à moins que l’accord ne soit en cours de signature. Quoiqu’il en soit, les joueurs PC et Mac seulement peuvent en profiter.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.