Fishing : North Atlantic

Des premières images magnifiques avant la sortie de Fishing North Atlantic

Après s’être séparé de son éditeur Astragon, MiscGames entame la communication sur son prochain titre, Fishing North Atlantic, la suite de Barents Sea. Une vidéo et des premières images qui laissent suggérer une nette amélioration de la partie graphique.

C’est toujours l’Unreal Engine 4 qui propulse le jeu de pêche en mer de Misc Games dont la mise à l’eau est prévue pour le mois d’août sur PC Steam. Le développeur semble vouloir faire fi de la maison d’édition Astragon qui s’était chargé du lancement de Barents Sea et n’annonce pour le moment aucune version sur consoles (on parle de 2021…). Les caractéristiques du jeu avaient déjà été dévoilées mais on subit quelques corrections, notamment au niveau du nombre de bateaux disponibles, qui passe de 20 à 25.

Le trailer de lancement montre des images ingame assez intéressantes avec un travail vraiment poussé sur la physique de la mer : grandes vagues, traces de la coque des bateaux, reflets… Le réalisme est saisissant. Le gameplay évolue avec des conditions météorologiques réalistes qui affecteront votre navigation. Les prix de vente des produits de votre pêche sont maintenant dynamiques et varient en fonction de l’offre et de la demande. Les développeurs annoncent une map gigantesque mesurant 200×300 km, qui, à vitesse de bateau, prendra plusieurs heures à traverser.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.