Farming SimulatorTracteurs

BlackSheep Modding intègre les John Deere série 40 à Farming Simulator 19

Voici une série de tracteurs que l’on traîne de longue date. L’équipe de BlackSheep Modding réintègre les vieillissants John Deere 40 Series dans FS 19, et cette fois pour tous les joueurs.

Et les moddeurs n’ont pas vraiment fait les choses à moitié puisque, si les modélisations 3D sont dans la moyenne, les options à l’achat, elles, explosent le nombre de possibilités pour le joueur. Des puissances moteurs comprises, à la louche, entre 100 et 200 CV, des masses, des 3 points, des échappements de toutes normes et un incalculable choix de roues, caractérisent les 4 modèles de John Deere disponibles en 2 ou 4 roues motrices. Les vues intérieures sont animées, et les sonorités régalent les oreilles. Licence John Deere oblige, c’est la première fois que les joueurs consoles pourront bénéficier de ces vieux coucous des années 70-80.

Pour les inconditionnels de la marque

Note

Un beau travail sur les configurations et une disponibilité consoles.

Download
Note utilisateur : 3.63 ( 3 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.