Ultimate Fishing Simulator

Ultimate Fishing Simulator disponible sur Xbox One

Ultimate Fishing Simulator, l’un des jeux de pêche les mieux notés sur Steam, débarque sur Xbox One dès aujourd’hui. L’édition de base disponible sur la console de Microsoft offrira trois DLC au lancement. Les versions PS4 et Nintendo Switch suivront dans le courant de l’année.

Ultimate Games S.A. est à fond dans la simulation de pêche. Récemment nous avons pu sortir de la truite sur Switch avec Fishing Adventure, une version un peu trop simplifiée à mon goût du grand frère Ultimate Fishing Simulator. Qu’à cela ne tienne puisque ce dernier arrive sur toutes les consoles. Et c’est la Xbox One qui ouvre le bal.

Il est d’ailleurs bon de rappeler que, depuis sa sortie sur Steam, ce jeu n’a fait qu’évoluer, et plutôt en bien. J’avais testé la version VR et j’avais malheureusement du mettre le jeu de côté, faute de temps à lui consacrer. J’ai relancé une partie à l’annonce de cette version Xbox One, et quelle ne fût pas ma surprise ! Ultimate Fishing Simulator a bien changé ! L’interface est plus agréable, les possibilités de pêches et les environnements sont plus nombreux, et la physique du fil de pêche est bluffante.

Trois DLC dans la version de base Xbox One

Le jour de la sortie, la version de base d’Ultimate Fishing Simulator pour Xbox One comprendra trois modules complémentaires (Moraine Lake, Kariba Dam et Greenland). D’autres extensions seront publiées à l’avenir.
Comme annoncé par Ultimate Games S.A., le jeu sera également disponible dans un bundle avec Car Mechanic Simulator et Thief Simulator publié par PlayWay S.A.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.