Farming SimulatorMaps

Slovenian Countryside pour FS 19 : une map de caractère idéale pour joueur solo

WhiteBull Modding récidive. Après The Hills of Slovenia, qui avait remporté un franc succès, le moddeur reste dans le thème et propose Slovenian Countryside, une map toujours à petite échelle qui permet au joueur solo d’avoir tout sous la main.

WhiteBull Modding se distingue par ses maps de caractère. Inutile de vouloir comparer Slovenian Countryside à une autre map, il n’y en a pas. Petite, très valonnée, cette carte pour Farming Simulator 19 vous plonge dans une agriculture ancienne. L’élevage se fait dans de petits bâtiments, les champs sont également très petits – peut être même trop – et pentus. Les routes sont étroites, et l’accès aux parcelles se fait par des chemins tortueux et boueux. Une très grande forêt, qui recouvre un bon tiers de la map, vous permettra, après déforestation, d’agrandir un peu vos surfaces.

Quelques défauts de jeunesse sont à déplorer. Il est courant de voir des routes se terminer dans les arbres lorsqu’on arrive en limite de carte. Mais à l’exception de ce détail, il n’y a rien de choquant. Les différents bâtiments qui compensent la map n’ont rien d’exceptionnel, mais ils ont le mérite de trancher radicalement avec ceux de Ravenport ou Fellsbrunn.

Toujours autant de charme

Note

WhiteBull Modding sait créer des environnements typiques de la Slovénie. Loin des cartes XXL de base, cette carte n'en a pas moins de charme.

Download
Note utilisateur : 3.85 ( 1 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.