Pulvérisateurs

Pulvérisateur Evrard pour FS19

Maxime un jeune joueur de 20 ans qui a commencé l’aventure sur la version 11 de Farming Simulator et aujourd’hui sa spécialité est de “reskin” des mods et c’est ce qu’il a fait sur le pulvérisateur de agrifarming22 qui est à l’origine estampillé Blanchard.

Maxime a voulu passer du côté d’Evrard une marque fusionnée avec Hardi et c’est plutôt une aubaine pour la marque puisqu’elle n’est jusqu’à présent pas référencée par la communauté de farming.

Passons aux options de cette petite pépite. Des pneumatiques en veux-tu en voilà avec pas moins de 16 configurations disponibles. Sa largeur de travail de 28 mètres accompagné d’une cuve de 4600L est optimale pour la grande majorité des maps présentes dans Farming Simulator.

Vous pouvez également rejoindre Maxime sur sa page Facebook « GAEC de la vallée » où vous retrouverez tout le fruit de son travail.

Yann Fontaine

Titulaire d'un BAC CGEA et en cours de réalisation d'un BTS APV (Agronomie Production Végétale. J'ai toujours aimé l'agriculture, une passion qui m'a été transmise par mon père. Passionné aussi par l'informatique, je joue à tous types de jeux mais principalement à Farming Simulator depuis le 2011, ETS 2... Je fais des tests pour simulagri.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.