Farming SimulatorMaps

Little Norton, une map FS 19 qui mérite qu’on s’y attarde

Sous ses airs de Marwell manor, Little Norton est une carte anglaise qui n’est, à mon avis, pas bien représentée sur le mobhub officiel de Farming Simulator.

2 screenshots et 1 PDA. Voilà ce qui représente le travail pourtant important de GBModding sur cette carte. Et pourtant, elle n’a pas à se cacher face à certaines réalisations de moddeurs plus expérimentés. La description ne laisse pas rêveur. Le moddeur nous dit qu’elle se situe en Angleterre et qu’elle intègre les fonctions de base du jeu.

Et pourtant, au moment d’arrivée sur la map, on débarque dans un petit quartier résidentiel assez charmant laissant entrevoir des champs de taille moyenne où l’on s’imagine déjà travailler. Un rapide survol confirme l’intérêt de cette carte. Les finitions y sont soignées. La carte est très colorée et plaisante visuellement. Les accès aux parcelles sont bien pensés.

Une partie boisée couvre le quart sud. Dans cette forêt, les arbres ne sont pas posés au hasard, des chemins permettent de laisser passer d’imposants engins tel que le Ponsse Scorpion. Le moddeur a ajouter quelques fleurs. La petite cerise sur le gâteau. Les élevages sont déjà placés dans des bâtiments assez grands à l’exception du poulailler, repris du jeu de base, et vraiment ridicule en taille.

A l’heure où je rédige ces lignes, la carte n’est pas compatible consoles, mais on peut espérer une mise à jour pour que les joueurs PS4 et XboxOne puissent en profiter. Techniquement, il n’y a pas de raison.

Charmante

Note

Simple et sans fioriture, cette map est pourtant agréable à jouer, en solo ou en multi.

Download
Note utilisateur : 5 ( 1 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité