Farming SimulatorTracteurs

Les Classiques Modernes, gratuit sur Farming Simulator 19

Mod phare de Farming Simulator 17, qui avait remporté le mod contest peu après la sortie du jeu, le pack “Modern Classics” créé par Mattxjs a eu l’honneur d’être édité sous forme de DLC payant par Giants Software. A moins de 5 euros, vous pouviez devenir propriétaires de 7 matériels. Désormais, sur FS 19, le pack revient, et il est gratuit.

C’était une surprise. Hier, aucun mod n’est apparu sur le modhub officiel, et c’est un peu plus tard que Giants Software a lâché “Les classiques modernes” comme un simple mod. Ce pack contient 7 matériels : 3 tracteurs, 1 téléscopique, 2 outils de travail du sol et 1 benne.

Il représente des matériels phares des années 90. On y retrouve donc un Case Maxxum 5150 de 132 CV (150 en version Pro), un JCB Fastrac 150 capable de rouler à 75 km/h, un JCB 525-67, un Massey Ferguson 390T qui risque de faire du tort au 3900 de BlackSheep Modding, une charrue Kverneland EG85 de 2m et un cultivateur Lemken Smaragd 80-260 de 2,60m. Enfin une benne Lizard de 30000L complète le tableau.

Le portage de FS 17 au 19 redonne un coup de jeune à ces vieux matériels mais il faut être passionné pour en apprécier l’usage. Entre les faibles puissances, et le manque d’agrément, il n’y en effet que peu d’intérêt à les utiliser, à part découvrir un pack qui était payant autrefois. Les Classiques modernes sont disponibles sur PC/Mac et Consoles PS4 XBox1.

Gratuit pour tous

Note

Et heureusement car la plupart des mods du pack sont disponibles en téléchargement sur les plateformes alternatives au modhub.

Download
Note utilisateur : 4.75 ( 3 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

4 commentaires

  1. Bonjour,
    Super pack !
    Une question à propos du JCB 525-67 : Avez-vous remarquez qu’il n’y a pas d’effet “parallélogramme” entre l’inclinaison de l’outil et la levé du bras ? Est-ce volontaire ?
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité