Farming SimulatorScripts

Les céréales immatures se récoltent sur Farming Simulator 19

Les céréales immatures sont récoltées dans certaines régions où il n’est pas possible de cultiver du maïs pour l’alimentation des animaux. Sans rentrer dans les détails (vous pouvez trouver une belle explication dans ce PDF), ce script vous permet de faucher les céréales au dernier stade vert.

En temps normal, on ensile ce type de culture, mais ici il faut les faucher. Une fois coupée, la culture au sol est considérée par Farming Simulator 19 comme de l’herbe fraîche. Vous pouvez la presser et l’enrubanner pour la faire fermenter. Voilà un script assez original à défaut d’être très réaliste (fauche au lieu d’ensilage) mais qui devrait satisfaire certains joueurs adeptes de la céréale immature dans la vraie vie.

Une alternative au couple maïs/herbe

Note globale

Pour les joueurs qui veulent s'offrir d'autres possibilités pour l'alimentation du bétail.

Download
Note utilisateur : 4.68 ( 2 votes)

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Un commentaire

  1. Bravo à l équipe qui.on conçu le jeu farming 19 mais il faudrais absolument des usine à bois sur Xbox one enfin sur console passer une très bonne semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.