SnowRunner

GTA 5 malmène les joueurs de SnowRunner PC

Vous n’avez pas pu passer à côté de cette nouvelle, et si c’est le cas, hâtez-vous de lancer l’Epic Games Store car le jeu gratuit de la semaine n’est autre que GTA V. Un lancement qui n’est pas sans conséquence pour les boueux de SnowRunner.

On ne peut que se réjouir de cette bonne nouvelle et de l’initiative de Rockstar. Mais depuis plusieurs heures, vous êtes très nombreux à vous plaindre d’une erreur du client Epic Games : la fameuse erreur 500, qui indique l’impossibilité de se connecter au service, et par conséquent de lancer son jeu préféré. Focus et Saber Interactive ayant choisi cette plateforme pour Snowrunner, nombreux routiers de l’extrême, déjà lassés des bugs et plantages à répétition, se retrouvent sur le banc de touche. Il vous faudra être patient. GTA 5 pèse plus de 90 Go. Il est normal que cet effet de buzz sature les serveurs.

On se rappellera de l’arrivée gratuite de Farming Simulator 19, qui avait également mis à mal les serveurs de Giants Software, rendant impossible les parties en multijoueurs. Les développeurs avaient renforcé leur infrastructure réseau. Ici c’est différent car c’est le client Epic Games Store lui même qui empêche le lancement de SnowRunner. Patience, profitez du soleil, jardinnez, respirez… tout va bien se passer.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

4 commentaires

  1. Bonjour,
    “Il vous faudra être patient. GTA 5 pèse une trentaine de Go.” : Pour ma part, le téléchargement de GTA V c’est 96 Go … on est loin de la trentaine de Go 😀

  2. Je n’aime vraiment pas Epic game,mais ils ont de plus en plus d’exclu alors j’ai plier…merci snowrunner et old world….
    En revanche s’ils continuent sans s’amélioré,je pense que ce sera les 2 seul jeux que j’aurai chez eux et choisirai une version “alternative” a leur exclu.

    1. Il commence a devenir tout de même un bon concurrent de Steam qu’il ne faut pas négliger.
      Certains jeux commence a avoir les saves dans le cloud et tout et comme tu le dis il commence a avoir pas mal d’exclus en plus du nombre de jeux qu’ils ont pu proposer gratuitement. Le présence fait du mal a Steam et il va falloir que Steam change des choses pour être toujours aussi attirant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité