Gaming en général

Covid-19 : La Paris Games Week 2020 est annulé

L’organisation de la Paris Games Week vient d’annoncer par voie de communiqué que l’édition 2020 du salon parisien dédié aux jeux vidéo et au cosplay est annulé.

“C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons pris la difficile décision d’annuler la Paris Games Week, initialement prévue du 23 au 27 octobre 2020 et qui marquait notre 10ème anniversaire. Le contexte actuel et la nécessaire anticipation des complexités techniques et logistiques d’un événement tel que la Paris Games Week nous contraignent à annuler cette édition.

Nous allons travailler avec l’ensemble des acteurs de l’industrie pour que cette année 2020 reste l’occasion de continuer à vivre ensemble notre passion et préparons dès à présent la plus belle des éditions pour nos retrouvailles l’année prochaine.”

Quid de la FSL ?

L’année passée, la PGW était l’occasion pour Giants Software d’organiser une des manches du tournoi Farming Simulator League. Avec les salons qui s’annulent les uns après les autres, il est possible qu’il n’y est aucun tournoi physique l’année prochaine. Les développeurs n’ont pas encore communiqué sur le sujet.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Passe la plupart de mon temps dans un monde virtuel. Prend un bain de boue sur SnowRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.