Farming Simulator

Covid-19 et FarmCon 20 : l’événement se déroulera en ligne

La FarmCon 20, l’événement annuel de Giants Software, se déroulera via le Live Stream public. Après des semaines d’incertitude sur l’évolution de la crise du COVID-19, le développeur de Farming Simulator a décidé de passer à un format digital, afin d’assurer la sécurité des fans, partenaires et employés.

Les billets seront remboursés

L’achat de billets pour FarmCon 20 n’est plus possible. Chaque billet vendu sera bientôt remboursé. Veuillez noter que cela peut prendre un certain temps avant que chaque paiement ne soit traité par la plateforme de billetterie Eventbrite.

Livestream ouvert avec des conférences, des informations DLC et plus encore

La FarmCon devait se tenir à l’aréna DEUTZ-FAHR. L’emplacement est conservé pour l’année prochaine. Le stream pour l’édition 2020 sera publique et ouvert à tous. Le programme comprendra des interventions en direct en anglais, des présentations préenregistrées et plus encore. Des sous-titres en anglais seront également disponibles pour les présentations en allemand. Les spectateurs auront ainsi un premier aperçu du nouveau DLC prévu pour Farming Simulator 19 plus tard cette année.

Et pour la FSL

La finale du FSL n’aura pas lieu à la FarmCon 20 comme prévu à l’origine. Un calendrier révisé pour la saison en cours sera annoncé sous peu. Nous vous tiendrons bien sûr au courant des évolutions du tournoi.

Le Live Stream de la Farmcon 20 aura lieu le dimanche 19 juillet. L’heure n’a pas encore été communiqué, mais Giants Software vise une diffusion dans l’après-midi, à l’heure européenne.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.