SnowRunner

Season Pass et Edition Premium pour SnowRunner

C’est sur une vidéo de quelques minutes sur la chaîne de son éditeur Focus Home Interactive que Saber Interactive dévoile le contenu du Season Pass et de l’édition Premium de SnowRunner. Au programme, 4 extensions étalées sur un an.

Saber Interactive vient de dévoiler 3 des 4 phases qui composent le Season Pass de SnowRunner. Chaque phase correspond à un DLC comprenant un nouvel environnement, des nouveaux véhicules, des skins, et des nouvelles missions.

Phase 1 : la Russie

Cette première extension, qui devrait voir le jour quelques semaines après la sortie ce 28 avril, pose un environnement enneigé, en Russie, où il vous faudra, avec vos nouveaux véhicules, dénicher des épaves de la seconde guerre mondiale. On ne sait pas ce qu’il faudra en faire (livraison à un collectionneur ? musée ?).

Phase 2 : le Canada

Ici on reste en milieu neigeux, ou partiellement enneigé. Vous voilà dans la peau d’un chef de chantier, avec pour mission de construire un édifice. Mais il ne poussera pas sans matériaux, et vous devrez acheminer tout ce qu’il faut pour voir le bâtiment se construire sous vos yeux. Encore une fois, le DLC s’accompagne de véhicules et de skins, mais aussi de “nouvelles possibilités de modding” dans qu’on sache de quoi il s’agit.

Phase 3 : le Wisconsin

Direction les USA, avec un retour aux sources : de la boue et des rondins de bois <3 L’environnement est bien connu des anciens joueurs et ravira les nouveaux qui pourront découvrir ce qui a fait la force de MudRunner et de son grand frère Spintires. Le nouveau moteur de jeu nous met visuellement une bonne claque si l’on compare avec la précédente mouture du jeu de Saber Interactive. Une fois n’est pas coutume, le DLC agrémente SnowRunner de nouveaux véhicules, et nouveaux skins.

Et après ?

Le contenu de la phase 4 n’a pas encore été dévoilé. Il y a le temps, on parle d’un DLC qui sortira peut être en 2021. A noter que chaque phase s’accompagnera d’une extension gratuite apportant quelques véhicule, skins, et missions, mais pas d’environnement. Du moins, rien n’est mentionné dans le trailer de présentation. Quoi qu’il en soit, il ne reste que quelques jours avant d’être fixé. RDV le 28 avril sur PC, PS4 et XBOX ONE.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité