Autres simulations

PsyHotel Simulator : gestion hôtelière et comédie noire

Annoncé par Ultimate Games S.A., PsyHotel Simulator, un jeu qui constitue un mélange fou de genres, sera lancé sur PC au premier trimestre 2021. La sortie combinera, entre autres, des éléments tactiques et furtifs, la gestion hôtelière et la comédie noire. L’objectif du joueur sera d’éliminer les criminels psychopathes hébergés dans son établissement. Le jeu sortira également sur Nintendo Switch et probablement sur PlayStation 5 et Xbox Series X.

PsyHotel Simulator est un nouveau projet du studio polonais indépendant RG Crew, qui travaille également sur l’horreur psychologique Anthology of Fear. Le jeu sera publié par Ultimate Games S.A. Comme l’expliquent les développeurs, PsyHotel Simulator est un projet inhabituel – un mélange de nombreux genres différents et une inversion de diverses mécaniques connues d’autres jeux. Le joueur entrera dans la peau de The Boss, un assassin sous contrat qui dirige également un hôtel. Il se trouve que les clients habituels d’établissement sont divers personnages louches. Cependant, le but du jeu ne sera pas de répondre correctement aux besoins des clients, mais plutôt de les éliminer.

“Le Boss est en partie Hitman, en partie Dexter Morgan. C’est certainement un personnage non conventionnel et inhabituel. L’hôtel que nous allons gérer est quelque chose de complètement unique. Nos inspirations incluent les hôtels connus des films The Shining et John Wick, mais aussi Arkham, connu de l’univers Batman “, déclare Piotr Rycąbel, le programmeur principal de RG Crew.

Dans PsyHotel Simulator, le joueur gérera l’hôtel et exécutera les commandes impliquant la liquidation de certains clients. Les développeurs indiquent qu’il est préférable de connaître le contexte et les habitudes de la cible, avant de planifier soigneusement leur résiliation.

“Nous offrirons beaucoup de liberté dans notre jeu. Vous serez en mesure d’éliminer les cibles presque ouvertement, mais vous pourriez aussi bien mettre en place un piège sophistiqué ou faire en sorte que tout cela ressemble à un accident malheureux. Le jeu comportera également, entre autres, un système d’artisanat simple et un large éventail de possibilités d’agrandir et de moderniser votre hôtel fou”, ajoute Piotr Rycąbel.

La sortie du jeu est prévue sur PC (Steam) au premier trimestre 2021. La sortie devrait également apparaître sur Nintendo Switch, et l’éditeur n’exclut pas la possibilité que le jeu soit également lancé sur PlayStation 5 et Xbox Series X.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité