Autres simulations

Pope Simulator annoncé : enfilez votre soutane

Ultimate Games S.A. a dévoilé la bande-annonce et les premiers détails à propos de Pope Simulator, un jeu qui permettra aux joueurs de rentrer dans les chaussures d’un pape…

Le développement de ce nouveau “simulateur” n’est actuellement qu’à un stade très précoce. Pope Simulator permettra aux joueurs de diriger la plus grande institution religieuse de le monde – l’Église catholique. Ultimate Games S.A. souhaite voir un jeu réaliste axé sur la politique et la stratégie.

“Les travaux sur le jeu sont à un stade très préliminaire, et le premier la bande-annonce a été publiée à des fins d’illustration. Cependant, Pope Simulator est certainement un projet unique avec une approche sérieuse de l’activité papale dans un monde virtuel”, déclare Mateusz Zawadzki, PDG de Ultimate Games S.A. “Le pape n’a aucun pouvoir militaire ou économique, mais il a d’autres moyens d’influencer le monde, ce qui était évident dans les années 80, par exemple, lorsque le système communiste en Pologne s’est effondré. Notre idée
suppose la possibilité d’utiliser des solutions pacifiques pour influencer le sort du monde et interférer dans politique internationale. Tout cela, bien sûr, conformément à la vision adopté par le joueur”

Jusqu’à présent, Ultimate Games S.A. n’a pas révélé de date de sortie ni les plateformes (à part le PC).

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.