BeamNG.Drive

Plein gaz avec BeamNG.drive v0.19

Une nouvelle mise à jour, la 0.19, pour BeamNG.drive débarque sur Steam. Pour ne pas changer la recette, on y retrouve de nouveaux véhicules, des cartes et des optimisations du moteur de jeu.

Le lancement de la plate-forme Cherrier FCV avec les modèles Vivace et Tograc est la tête d’affiche de cette version. Cherrier est un nouveau fabricant dans l’univers BeamNG.drive proposant des véhicules aux lignes agressives. Une version électrique du Vivace et du Tograc est disponible, la plate-forme FCV ayant été conçue pour prendre en charge les transmissions traditionnelles et électriques dès le départ.

En ce qui concerne les cartes, les développeurs poursuivent le projet de rénovation des maps existantes et  publient en plus “Small Island”. Cette carte a fait l’objet d’une refonte majeure pour mieux harmoniser son apparence. Avec le port reconstruit, la station de recherche et l’héliport, BeamNG introduit plus de points d’intérêt à exploiter. Les tracés de la route ont été ajustés pour une meilleure conduite et de nouveaux sentiers tout-terrain ont été ajoutés. Small Island n’est peut-être pas la plus grande carte du jeu, mais elle offre maintenant de bonnes raisons d’aller la parcourir.

Dans un autre domaine, le système de son ambiant a été amélioré. La directionnalité des sons est meilleure. Ceux d’entre vous qui continuent de conduire des voitures dans l’eau dans l’espoir qu’ellss fonctionneront un jour comme sous-marins seront heureux de savoir que BeamNG.drive a maintenant une ambiance sonore sous-marine. L’équipe des véhicules a travaillé dur non seulement sur les véhicules de la plate-forme Cherrier FCV, mais aussi sur le remasterisation de certains véhicules plus anciens, avec notamment un remastering sur les Gavril séries Roamer, D et H.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Nous n'abusons pas des publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour nous soutenir.